L'orphelinat de Miss O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat de Miss O

Le forum officiel de l'orphelinat de Miss 0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saaawa c'est moooooi ♪ *pétage de plombs complet*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawa
C'est par où les dortoirs ?
C'est par où les dortoirs ?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

Saaawa c'est moooooi ♪ *pétage de plombs complet* Empty
MessageSujet: Saaawa c'est moooooi ♪ *pétage de plombs complet*   Saaawa c'est moooooi ♪ *pétage de plombs complet* EmptyLun 26 Déc - 18:29

Saalut tout le monde Saaawa c'est moooooi ♪ *pétage de plombs complet* 637625

Je suis contente, depuis le temps que je cherche un fow' de Rp dollien Very Happy Enfin je suis inscrite depuis super longtemps mais bon //SBAAAF//

Donc, je m'appelle Chloé, mais apparemment, mes amies de connaissent pas mon prénom (où bien elles ne savent pas le prononcer) et j'ai hérité des surnoms suivants : Clouch, Cloclo, Chloénouchette, Clochette, Clouneche ...

Hum, voilà, donc la folle que je suis à 12 ans et est née le 27 mai. J'aime le Kawaii, le Lolita, le vintage, le chocolat, les chats, embêter mon frère, le RP, me-planter-des-aiguilles dans les doigts (en plus clair : coudre) ...

• Je possède 2 Miss : Une Kirsche custom et une Pullip Mégurine Luka stock. J'aimerais obtenir une Taeyang Filato, ainsi qu'un Isul Sith.
• J'ai découvert les Dollz en juin 2011 à peu prés, mais je n'ai obtenu ma première Puce que le 26 Août.


Voilà voilà Wink
Gros bisous chers membres ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Callista
C'est par où les dortoirs ?
C'est par où les dortoirs ?
Callista


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

Saaawa c'est moooooi ♪ *pétage de plombs complet* Empty
MessageSujet: Re: Saaawa c'est moooooi ♪ *pétage de plombs complet*   Saaawa c'est moooooi ♪ *pétage de plombs complet* EmptyDim 8 Jan - 17:23

Bienvenue parmi nous Sawa, malgré le fait que le forum soit inactif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saaawa c'est moooooi ♪ *pétage de plombs complet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de Miss O :: I- Paperasse :: Présentation-
Sauter vers: