L'orphelinat de Miss O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat de Miss O

Le forum officiel de l'orphelinat de Miss 0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toc, toc, toc, Carlotta c'est moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlotta
C'est par où les dortoirs ?
C'est par où les dortoirs ?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2011

Toc, toc, toc, Carlotta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Toc, toc, toc, Carlotta c'est moi !   Toc, toc, toc, Carlotta c'est moi ! EmptyDim 29 Mai - 14:44

Bonjour tout le monde !!
Je suis donc Carlotta, j'ai 28 ans, mariée, pas d'enfant et je suis tombé dans le chaudron des poupettes voilà presque deux ans.
Et, là c'est le drame,surtout pour mon portefeuille, mes puces se sont multipliées comme des petits pains Laughing
J'ai maintenant 1 dal, une flopée de littel animaux que j'adore, presque 14 pullips et deux petites ddungs animaux toujours.

Dans la vie, je suis au chômage mais je reste passionnée par l'histoire, la culture et les voyages.
Grande fan des story de l'orphelina ou œuvre ma chère filleule, je suis très impatiente de parcourir ce forum, découvert par le plus pur des hasards et débuter en Rpg.

Si vous avez des questions n'hésitez-pas ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Marioara
La meilleure Admin.
La meilleure Admin.
Marioara


Nombre de messages : 428
Localisation : Orphelinat de Miss O
Emploi/loisirs : Chef des Chambrières
Date d'inscription : 26/10/2008

Toc, toc, toc, Carlotta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, Carlotta c'est moi !   Toc, toc, toc, Carlotta c'est moi ! EmptyMer 22 Juin - 14:35

Hello Carlotta!

Malheureusement, le forum n'est plus actif... Sinon, on aurait adoré jouer avec toi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, toc, Carlotta c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de Miss O :: I- Paperasse :: Présentation-
Sauter vers: