L'orphelinat de Miss O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'orphelinat de Miss O

Le forum officiel de l'orphelinat de Miss 0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Grandes Filles (Pullip)

Aller en bas 
+11
Kiele
Isa
Saki
Mev-souille
Hizaki
Honey & Sugar
Kdavre
June~
lolita
Koizumi
Marioara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Va vite modifier la présentation de ton orphelin !
Isa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:17

Isabeau

13 ans, elle aura 14 ans le 12 Juin.
c'est une Nina qui devrait être custo prochainement.

Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 1272960353

Dans une petite ville de Bretagne, dont je taira le nom, se trouvait un quartier composé de pleins de petites maisons. Au quarante et un de ce quartier, vivait une fillette, que tout le monde connaissait bien, du nom d'Isabeau. Elle devait avoir environ six ans, lorsque tout ceci se produit.
C'était un matin, frais, comme les autres, et le soleil donnait un air chaleureux à la rue. La petite sortie de sa maison, guillerette, et se dirigea en direction du centre ville. Ses parents lui faisait confiance et la chargeait d'acheter le pain. Bien sur, entre temps, elle sautait de rocher en rocher, manquait de se briser le coup en courant sur des algues, grimpait sur les barrière du haut du port, et se penchait depuis son perchoir !! Et pourtant, quelque chose semblait la protéger, on ne sait quoi. Alors, forcément, ses parents continuait de lui faire confiance, et tout les jours, c'était le même cirque. Un soir, le soir de son anniversaire justement, une terrible tempête éclata. Isabeau fut au anges, elle ne pouvait rêver de meilleur cadeau !! Mais, bien évidemment, lorsqu'elle demanda à sa mère si elle pouvait aller voir les vagues rugissantes de plus près, elle refusa. Boudeuse, la petite demoiselle s'assis tranquillement dans un coin, histoire de se faire oublier, et, quelques minutes après, sorti discretement dans la cour. Dehors, c'était un veritable carnage. Mais néanmoins un beau spectacle qui semblait s'offrir tout entier à Isabeau, qui courut en direction de la côte sauvage. Elle sautillait gaiement de rocher en rocher, évitant les vagues, comme d'habitude. Des cris, des appels au secours, et un long deuil, un grand chagrin, voilà ce que le village retint de cette journée.


Je m'appelle Isa, on dit que ce n'est pas mon vrai nom, et que je suis arrivée par la mer. J'ai beaucoup d'amies, et je suis régulièrement de bonne humeur ! L'orphelinat de Miss O est pour moi un véritable paradis, cette dernière est d'ailleurs toujours très gentille avec moi. Elle me cajole, et, tout les dimanches, elle viens m'offrir une boîte de caramels au beurres salé, ou encore, des palets bretons, mais quelle idée ! Puis, elle attends que j'ai finit la boîte ou le paquet, et elle me regarde. elle attends quelque chose on dirait. En tout cas, ce n'est pas moi qui irais me plaindre de ces petites attention délicates ! Et d'ailleurs, pourquoi tout les dimanches ? Ha oui, bien sûr, je suis arrivée un dimanche soir. C'est ce qu'on dit. Cela va faire un mois maintenant que je suis ici, et je n'ai pas énormément d'amies . . . Mais j'ai découvert quelque chose, (en plus de ma super beauté 8D) un don. C'est spécial. Très spécial. Et je compte bien m'en servir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Les dortoirs sont au 2eme étage.
Les dortoirs sont au 2eme étage.
Honey & Sugar


Nombre de messages : 96
Localisation : Corse (2B)
Date d'inscription : 28/09/2009

Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 17:25

Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 2m5jvvo

    Prénom et Nom : Irina Polovski

    Age : 15 ans

    Modèle : Little Red Riding Hood Custo

    Description morale : Elle est très extravertie, et veut toujours faire plus que nécessaire. Elle est plutôt colérique quand on ne répond pas à ses questions ou quand on ne l'entend pas.. Bref, pas très sociale. Mais cependant, quand elle parle à des gens plus âgés et/ou plus mûrs, elle leur parle timidement et leur voue le plus grand des respect. Lorsqu'une de ses amies est en danger, elle n'hésite pas à se sacrifier pour la sauver. Elle ne sait pas montrer ses sentiments directement, sauf quand elle s'y sent obligée.
    Son plus grand défaut doit être l'égoïsme et sa qualité, la fidélité. Elle devient facilement jalouse des gens qui approchent ses amis, mais ne le montrera pas pour ne pas les blesser. Elle est curieuse et aime découvrir de nouvelles choses.

    Histoire (10 lignes minimum) :
    Après avoir fugué de sa maison, elle errait dans la ville.
    Elle-même se demandait pourquoi elle était partie, comme si c'était un pari avec elle-même, pour savoir si elle était capable d'abandonner le confort d'un lit et le bon gout d'un chocolat chaud matinal.
    Quand elle avait faim, la jeune Russe volait les fruits qui étaient placés devant les petits super-marchés. Pour dormir, elle allait dans un tout petit champ, et se couvrait avec le tissus de son baluchon. Puis un jour, elle voulut découvrir plus, changer de rythme. Elle alla en dehors de la ville, et découvrit une immense battisse qui cachait derrière elle un jardin splendide dont l'odeur des fleurs se promenait dans l'air.
    ''L'orphelinat de Miss O..? Pff, pourquoi je m'arrête là ! Je dois continuer mon chemin ''. Cependant, elle ne sût pas s'en aller et elle entra. ''Y'a quelqu'un ? Je répète... Y'A QUELQU'UN ?!'';. ''Arrête de crier !'' lui dit une petite voix terrifiée.
    -Qui es-tu ?
    -Une orpheline. Oh voilà Miss O !
    -Attends reviens ! lui dit Irina en tendant le bras pour la rattraper (ce qu'elle rata, la petite courait trop vite).
    Qu'est ce que c'était que cet endroit ? Un vrai orphelinat ? Tout ceci lui fit froid dans le dos. Les couloirs étaient tellement immenses que le moindre bruit résonnait. D'ailleurs, on entendait des bruits de talons, qui s'approchaient de plus en plus. Irina se retourna brusquement et vit la femme qui faisait résonner ses talons. Celle-ci lui fit signe de rentrer dans une petite salle. C'est ainsi qu'elle devint une pensionnaire de cet orphelinat.


Dernière édition par Koizumi le Dim 20 Juin - 18:13, édité 1 fois (Raison : VALIDÉ.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiele
C'est par où les dortoirs ?
C'est par où les dortoirs ?
Kiele


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 13:05

Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 Photo110

    Prénom : Adelaïde.
    Age : 8 ans.
    Modèle : Elisabeth.

    Histoire :
    Adélaïde , demoiselle anglaise, est la fille unique d'une famille plutôt aisée. A ses 5 ans, ses parents décédèrent lors d'un accident de voiture, une mort plutôt en vogue, au vu d'une de ses amies, qui elle aussi avait perdu sa mère dans cette circonstance.
    La jeune demoiselle hérita de toutes les richesses familiales, maisons, voitures, servantes et "body-guards".
    Mais à quoi cela pouvait donc bien lui servir ?! Lassée, elle décida de fuir cette routine, en parcourant villes et villages de son grand pays.
    Elle arriva même à traverser les pays en se faufilant dans des bateaux où avions en échange d'une petite partie des lingots d'or qu'elle gardait précieusement dans son petit sac de cuir noir.
    Elle eu vent d'un très grand orphelinat. Celui d'une certaine "Miss O." Il était au Japon, pays énormément peuplé. Tous ces gens lui faisaient peur, mais elle arriva tant bien que mal, après quelques semaines.
    Enfin, Adélaïde se trouvait devant le grand portail.
    Elle l'ouvrit lentement, et pénétra dans ce lieu silencieux.





Dernière édition par Koizumi le Mar 22 Juin - 18:37, édité 1 fois (Raison : VALIDÉ.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
C'est par où les dortoirs ?
C'est par où les dortoirs ?
Ayame


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2010

Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 1:39

Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 Dscf1411

    Zia

    Age: 13 ans

    Modèle: Cinciallegra

    Histoire complète:

    Zia n'a jamais vraiment connu ses parents, ils sont tous deux morts dans un accident de voiture lorsqu'elle avait un an et demi. Recueilli alors par sa grand-mère gitane, l'enfant voyagea beaucoup. En grandissant, Zia subit petit à petit les moqueries des autres enfants car celle-ci avait de long cheveux noir et de grands yeux gris inexpressifs, elle se fit alors surnommé "Sorcière". Victime de ses moqueries la pauvre enfant se referma sur elle, n'adressant la parole qu'a sa grand-mère; la dernière personne en qui elle avait confiance. Mais peu à peu la vieille dame devint malade. Zia, de peur de perdre de nouveau un être qu'elle aimait, s'occupa de sa grand mère sans relâche. Mais ses efforts était vain, la grand mère devenait mourante et Zia s'épuisait à essayer de la sauver. Plusieurs mois passèrent, puis un matin pluvieux, la grand mère quitta le monde en laissant la pauvre petite âgée de seulement 8 ans. L'enfant, de peur que personne ne veuille s'occuper d'elle, fugua de cette horrible endroit. Après des jours de marche, fatigué et affamé, Zia s'évanouit sur une petite route de campagne. A son réveille, l'enfant se trouvait dans les bras d'une étrange dame, Miss O. Elle ne sait pourquoi, Zia serracette inconnue dans ses bras et se rendormit. Lorsqu'elle se réveilla de nouveau, elle était dans les dortoirs, elle avait des vêtements propres et deux enfants était près d'elle, attendant qu'elle se réveille.
    Restant toujours distante avec les autres orphelins, Zia se développa une grande imagination. Elle s'inventa un monde parallèle où elle était reine, mais un jour elle compris qu'elle ne pouvait y vivre. Elle s'efforça donc de sympathiser avec d'autre orpheline pour ne pas passer la fin de son enfance seule....


[pardonnez la fin de l'histoire mais je suis tellement fatigué ]


Dernière édition par Koizumi le Ven 2 Juil - 11:12, édité 1 fois (Raison : VALIDÉ.)
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
C'est par où les dortoirs ?
C'est par où les dortoirs ?
Malice~


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Somewhere over the Rainbow [95]
Emploi/loisirs : Dieu.
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:42


Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 61897678

    Prénom : Enma Ai
    Age : NO DATA - Décédée
    Modèle : Kirsche

    Histoire (10 lignes minimum) :

    N'est-ce pas là le comble de la malchance que de devoir porter le même prénom qu'une personne qui emmène les souillés en enfer ? Ou alors d'avoir du aller à l'école tout en se faisant insulter à cause d'un simple prénom ?
    Enma le savait, et pourtant, elle continuait à jouer à la folle qui étranglait les enfants.. ou à la sorcière qui les mangeait.. Pour de faux bien sûr.
    Les professeurs avaient beau appeler ses parents pour les prévenir, et ses parents avaient beau reprocher à Enma que c'était mal pour une jeune fille [en 1826 les jeunes filles se devaient d'avoir une tenue exemplaire pour son avenir de Dame].
    Mais Enma était une incomprise, elle ne voulait pas être une Dame ! Elle voulait jouer, jouer et seulement jouer !
    Mais son jeu devint alors trop sérieux, et, avec sa seule amie, Hone Onna, elle jouait à la folle étrangleuse.. Bien sûr le jeu consistait à faire semblant. Mais Enma, sans faire attention, l'étrangla pour de vrai et cru que Hone faisait semblant de crier et de.. mourir.
    Tout cela vira au cauchemard, les parents d'élèves se révoltèrent contre elle, même ses parents; elle du alors fuir.
    Elle pensa se cacher dans la fôret mais rien à faire, ils l'avaient rattrapée puis frappée à coup de pelles et autres outils de labourage.
    Ils l'a mirent dans un cerceuil puis l'enfouirent au fond de la terre, sans savoir qu'elle n'était pas morte.

    Un beau jour, en hiver Enma sentit le froid et se réveilla en sursaut puis se cogna la tête dans se qui semblait être dur.. C'était une blanche en bois, pas très solide.
    Et d'un coup donna des petits coups de poing dedans afin de le casser encore plus.
    En un instant le bois se brisa et elle se mis à creser car, elle était recouverte par de la terre.. Enfin sortie, elle regarda autour d'elle, elle ne connaissait pas l'endroit.
    Pas de forêt, mais un immense château ( du moins ce qu'elle pensait que c'était car en 1820, il n'y avait pas d'immeubles..) avec plusieurs vitres. Il y avait des charettes qui avançaient sans chevaux et puis.. elle était assise dans un cimetière.
    Elle avait compris qu'on l'avait enterrée et que plusieurs années étaient passées mais le ait qu'elle soit ici présente l'a chiffonnait.. Elle sentit une main se poser tendrement sur son épaule, puis elle se tourna et leva pour voir qui était-ce..
    Il s'agissait d'une dame, que logiquement elle n'avait jamais vu.. et la dame lui dit:

    -Je m'appelle Miss O, et toi tu es un fantôme, mais aux yeux de tous une jeune fille. Alors je vais t'emmener dans un orphelinat avec plusieurs enfants de ton âge. Bien évidemment, chacun de tes péchés est pardonné [ Miss O regarda la pierre tombale] vu qu'il s'est écroulé à peu près 200 ans depuis..

    Enma contempla Miss O, puis, heureuse de pouvoir relancer le rouet de son destin, la suivi à l'orphelinat.


    ENMA AI
    XX/XX/1817 - XX/XX/1826
    EXECUTEE POUR MEURTRE

Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
Malice~
C'est par où les dortoirs ?
C'est par où les dortoirs ?
Malice~


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Somewhere over the Rainbow [95]
Emploi/loisirs : Dieu.
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 0:12

Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 P1010116

Elle fait déjà partie de l'histoire, en tout cas pour le hall elle y est avec mon ancien compte mais ça ne change ni le perso ni l'histoire.



    Prénom:Kirakishô [Un jour je la recustomiserai en suigintô]
    Âge:NO DATA
    Modèle: Suigintô

    Histoire:

Les rozen maiden ont toutes un maître, sauf une. Oui Kirakishô n'a jamais eu cette chance que de savoir l'effet de nouer des sentiments avec quelqu'un, en plus de ça Shinku l'a battue lors du Alice Game. [voir Rozen Maiden tome 12]
Elle fut donc égarée à travers plusieurs dimensions et perdu alors tous ses pouvoirs.
Elle n'avait que deux choix rester dans la N'Fiel [porte des dimensions] ou bien s'en aller vivre dans le monde des humains et renier sa vie de poupée.
Elle ouvrit une porte au hasard et arriva dans une rue, il faisait nuit. Elle avait une apparence d'enfant, elle pensa donc que c'était à cause de celà que les gens la regardait bizarrement, elle et sa tenue.
Elle s'assit sur un banc, et repensa à sa défaite, elle faillit d'être détruite à jamais.
Elle se mis à pleurer de son seul oeil gauche, elle tremblait et pensait que jamais elle ne serait parfaite, personne ne voulait d'elle.
C'est alors que quelqu'un l'interpela, elle releva la tête. C'était une femme plutôt joli qui lui fit alors un sourire et dit:

- Jeune fille, tu es perdue et n'a pas de famille, tu peux donc venir à l'orphelinatde Miss-O. Je suis Miss O et beaucoup d'enfants seront ravis d'être ton ami.

C'est alors que Kirakishô la suivi et devint une orpheline.

Elle est liée d'une puissante amitié avec Enma Ai


Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
Callista
C'est par où les dortoirs ?
C'est par où les dortoirs ?
Callista


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:04

Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 Liliumsance153

    Prénom : Lilium
    Age : 16 ans
    Modèle : Neo Noir

    Description Morale : Lilium est une jeune fille très douce et calme. Elle est maternelle envers les plus jeunes et ne s'énerve jamais. Elle a toujours un sourire sur les lèvres et amène la bonne humeur partout où elle passe. Lilium n'a, presque, jamais peur. Elle va toujours au devant pour protéger les autres, même si elle ne prend pas de risques inconsidérés. C'est plutôt son tempérament calme qui fait qu'elle craint peu de choses. Elle est très appréciée par les autres Orphelines et Orphelins.

    Histoire :
    Je modifie la fin de sa véritable histoire, pour qu'elle puisse arriver à l'orphelinat de Miss O.

    De ce qu’elle se souvient, Lilium a toujours vécu dans l’Essential, une brèche spatio-temporelle créée par Elinor, l’Ange Bannie.

    Elinor avait été chassée du Paradis, car elle pratiquait des expériences sur les humains, créatures favorites de Dieu. Pour se venger, elle créa une armée d’êtres surnaturels : des Hybrides de créatures fantastiques de la Terre.

    Lilium était l’un d’eux : à la fois Poupée et Vampire. Mais pas n’importe quel Vampire. Elinor l’avait créée à partir des gènes de la Lignée Tsuka no Asa. Ces Vampires excellaient dans les techniques mentales. On les reconnaissait facilement à leur œil droit qui était blanc, particularité dont Lilium avait hérité.

    L’Ange Bannie avait enfermé toutes ses créatures dans l’Essential qui se situait lui-même dans le château de la scientifique. Mais un jour, alors qu’elle amenait une nouvelle expérience dans la brèche spatio-temporelle, celle-ci, mi-Loup, mi-Elfe, l’attaqua par derrière et l’assomma. La brèche était désormais ouverte.
    Toutes les créatures fuirent.

    Lilium passa plusieurs jours à traverser la forêt qui entourait le domaine d’Elinor. C’est comme cela qu’elle arriva devant les grilles de l'orphelinat de Miss O. Elle fut impressionnée par cette immense bâtisse qui dégageait tant d'ondes de douceurs. Miss O, du haut de sa fenêtre, la vit et vint l'accueillir avec un grand sourire. Lilium se sentit immédiatement à l'aise dans l'orphelinat et cela fait désormais quatre ans qu'elle y vit dans la joie et la bonne humeur.

    Même si elle sait qu'un jour il faudra qu'elle parte, elle espère que ce ne sera pas avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ariel-de-tintagel
C'est par où les dortoirs ?
C'est par où les dortoirs ?



Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : dérriére-toi
Emploi/loisirs : veut etre deesigner de bjd
Date d'inscription : 05/07/2011

Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:40



PRENOM:atsuko
AGE:12ans
Modéle:Celsiy
SON CARACTÈRE: de faible constitution elle fait souvent de très grosse crise de colère et est capable de rester sans rien dire plusieurs jour
HISTOIRE:
Atsuko se trouvait sur un banc devant prés de 100 orphelins courant et batifolant serrant ça boite de cachet elle fermit les yeux et vit a l'intérieure de soi même les pires terreur de sa vie .Elle secoua le banc , celui-ci ne s'ébranla a peine elle se leva et se mit a crier toujours les yeux fermer en donnant des coups de poings a tout ce qui bougeait puis elle tomba a genou.Miss O vint la chercher et l’emmena dans son bureau elle discutèrent longtemps puis Atsuko s'endormi.http://cd.img.v4.skyrock.net/cda/ariel-de-tintagel/pics/3004258021_1_5_RnyVKIiM.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Filles (Pullip)   Les Grandes Filles (Pullip) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Filles (Pullip)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Petites Filles (Dal, Byul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orphelinat de Miss O :: II- L'orphelinat :: Les orphelins-
Sauter vers: